Les Défis de Facebook Ads
– spécifiquement pour la vente des produits –
(et comment nous les surmontons pour nos clients)
– Les annonces Facebook présentent un format d’annonce qui contient
- une description de votre site e-commerce,
- les images de plusieurs produits,
- le nom et le prix de plusieurs produits.
Ensemble, ces détails génèrent un format d’annonce très attirant pour les utilisateurs de Facebook, surtout quand le contenu des annonces et très pertinent aux audiences ciblés.
Mais pour les produits physiques, c’est cette pertinence (pour des centaines ou des milliers de produits) qui présente le défit des annonces AdWords.
Comment créer des annonces spécifique et rentable pour des milliers de produits – sans passer des semaines pour la mise en place?
Voici les défis pour la vente des produits avec AdWords – et comment nous les surmontons pour nos clients:
Les Défis de Google AdWords
– spécifiquement pour la vente des produits –
(et comment nous les surmontons pour nos clients)
Défi n°1 :
Structurer les campagnes de recherche AdWords pour une optimisation précis et rapide.
La structure d’un compte AdWords détermine comment les données sont organiser dans le compte. Cette organisation de données détermine à quel vitesse le compte peut être optimisé avec confiance. Autrement dit, un compte bien structurer peut être optimiser plus rapidement et avec moins de dépenses.
La solution de 123Ads:
Nous organisons les campagnes de nos clients dans un façons qui nous permet de collecter rapidement les données précis – pour faire ensuite une optimisation qui prendre moins de temps, qui génère des résultats plus rentable, et qui coût moins cher pour nos clients.
Défi n°2 :
Assurer la diffusion des annonces pour tous les termes de recherche pertinentes – pour chaque produit, tout le temps.
Si vous vendez des produits physique sur votre site, il est très probable dans votre marché qu’une vente se fait toutes les minutes de la journée. Le défi avec Google AdWords est d’assurer la diffusion de vos annonces pour tous les termes de recherche pertinentes et rentable – et que pour ces termes.
La solution de 123Ads:
Pour nos clients, nous assurons la diffusion des annonces pour tous les termes de recherche précis et rentable – en utilisant plusieurs formats d’annonces différents dans un système éprouvé et testé.
Défi n°3 :
Créer des annonces ultra-pertinentes pour chaque produit du site – même quand le site contient des milliers de produits.
Créer des milliers annonces AdWords rentables “à l’échelle” pour des milliers de produits physiques représente un des défis majeurs dans la gestion des comptes AdWords. Quand le travail est fait correctement, le résultat est un compte qui génère un haute volume de vente rentable dans toutes les catégories du site.
La solution de 123Ads:
Nous créons des annonces pertinentes pour toutes les produits sur les sites Ecommerce de nos clients – ce qui assure des coûts par clic minimal et un maximum de ventes rentables.




